| Serpentard Vs Cartel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cartel Admin de R.P
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : N.P.D.C Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Serpentard Vs Cartel Lun 24 Mar - 0:08 | |
| 12 Meuz 3 Votes Gagnants Sans Retournement 29/03/08 | |
|
| |
Serpentard Bon posteur
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Serpentard Vs Cartel Mer 26 Mar - 9:09 | |
| lol excuse mc j poserai ça (javai pas vu le topic mdr) | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : N.P.D.C Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Serpentard Vs Cartel Mer 26 Mar - 22:57 | |
| tu veut d'autre délai ??? | |
|
| |
Serpentard Bon posteur
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Serpentard Vs Cartel Jeu 27 Mar - 4:57 | |
| nn nn c peace j lance l'hostilité héhéhé
c'est l'histoire d'un quart d'homme appelé Cartel reste dans ton quartier ou j défonce tes cartilages viens par là, bonhomme, que j t'assome tu disparaîtra du forum la queue entre les jambes comment veux tu faire le fort homme? Mc Cartel? 1.000.000 de dollars?(1) ya un ''1'' en trop mon ptit toccard tu pense te la tirer peinard face à Serpentard? ''MC''? cependant ton style se rapproche plus de la fanfare(2) pour intimider il ouvre sa chatte comme ustensile mais l'animal est apprivoisée et non sauvage, donc reste docile non l'ami il n'y a pas d'effets spéciaux dans ce clash c'est bien réél je t'ai fonce-dé aussi vite qu'un flash
(1) référence à son avatar (2) musique douce ^^ | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
| Sujet: Re: Serpentard Vs Cartel Sam 29 Mar - 2:00 | |
| Jme lêve au côté de l'ami serpentard, le cup en buse, la marche de canard Normal hier, il est passez devant le juge, juste pour en dessous du bureau ton cul t'écarte
J'ai remarquer sa fais une semaine tu t'es pas changer va falloir penser à te laver Surtous n'oublie pas ton godmicher dans ton cul se sera mieux dilater
Plus je relis ton texte je m'endort, mais rien qu'a lire sa se voir je suis l'emperor Et ouai je suis plus fort, mais pour moi ne te fais pas de sort, car pour moi ton clash est incolore
Ce clash est cadeaux, une défaite de plus dans ton palmares avec mon non sa le rendra beau Mc Cartel gagne par K.O, la température est en hausse, mais dans ce duel appele moi boss
Tu ne voie pas tes lignes partent en cendres, mais se n'ai toujours pas le bon moment pour te pendre Petit Mc tu te retrouve au milieu de ma calandre*, le RP crew va te pourfendre**
Mc améliore tes lyrics et tes meuzs, car à lire sa je me suis abimer les yeux Tes textes je les fume comme la beuze, pendant que toi tu fais une partit de queue *Calandre : Machine qui sert à presser **Pourfendre : Fendre (diviser, séparer) en deux
Dernière édition par Cartel le Sam 29 Mar - 14:13, édité 2 fois | |
|
| |
Serpentard Bon posteur
| Sujet: Re: Serpentard Vs Cartel Sam 29 Mar - 8:21 | |
| | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
| Sujet: Re: Serpentard Vs Cartel Sam 29 Mar - 13:29 | |
| Merci^^ mais je suis mauvais clasheur^^ | |
|
| |
Mc Loverdoze Prof de Rap
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Serpentard Vs Cartel Dim 30 Mar - 1:29 | |
| +1 cartel dso serpentard | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
| Sujet: Re: Serpentard Vs Cartel Dim 30 Mar - 13:53 | |
| Merci
1-0 encore des votes please | |
|
| |
Rytmik Admin de R.P
Nombre de messages : 280 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Serpentard Vs Cartel Dim 30 Mar - 15:33 | |
| bon désoler j'ai pas trop le temps pour faire le code de vote donc +1 pour cartel sur tous les points | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
| Sujet: Re: Serpentard Vs Cartel Dim 30 Mar - 20:25 | |
| Merci et je suis étonner encore quelques votes please
2-0 Pour Cartel | |
|
| |
Sixtir Admin de R.P
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : 7.9 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Serpentard Vs Cartel Dim 30 Mar - 20:35 | |
| technique : nul attaque : cartel humour : cartel fluidité : serp'
+1 cartel | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
| Sujet: Re: Serpentard Vs Cartel Dim 30 Mar - 20:36 | |
| Merci victoire !!!!!!!!!!! Rolala ben merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serpentard Vs Cartel | |
| |
|
| |
| Serpentard Vs Cartel | |
|