| Phil0z`0ff VS Cartel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YanO Bon posteur
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Limay (78) Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Phil0z`0ff VS Cartel Mer 12 Mar - 15:21 | |
| 12 meuz 15/03/08 Arrette le rap ton son m'fil la colique*,, tu march pa droi t surmen une pute ou un alcoolique. C'est des flechette en plastik k'ta dans ton brolic,, Petit caniche retourne bouffer tes frolic. Si j'sais pas rapper mieu vaux qu'tu l'dise al,, J'te savoure comme si je prend une tisane. T'veux boire un coup pose un verre de tise al,, J'te fais fumer un gros oinj c une gitane. J'ai un flingue automatik charger de rimes,, Viens t'manger une paire de 45 c'est des tim*. En rap je n'suis connu que pour mes crimes,, Viens on fait un 1 contre tous moi vs ta team. T'es connu chez Dorcel pour tes 120 film,, J'tai pris sans capote en evitan ta keu en 69 je l'affirme. Ta voulu péta mon flow mais t'as pas l'code pin,, J'te clash en impro au tel en live ou dans une cabine. J'naimerais pas etre dans ton cas face a mes lyrics,, Dis donc arrete le rap et continu ta cariere dan le X. Tu veux eskiver mes coup a la matrix,, J'te decoupe et tarrache come un velouté fruix. Mc quand tu rap tous les micro secarte,, t'as tester ta jouer la mauvaise karte. SR* interdi au pd c inscri sur la pancarte,, malgré ca tu rentre mai tt lmonde veu ktu jarte. * la colique :t'arrette pas de peter ^^' * tim : timberland. | |
|
| |
Rytmik Admin de R.P
Nombre de messages : 280 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel Jeu 13 Mar - 0:58 | |
| il y a de la technique mais c'est comme si tu parler pour rien dire c'est sure il y a beaucoup de technique jeu de mots ... mais il y a des trucs :s il y a des trucs c'est bidon tu fait des rimes pour la rime bon j'arete la reste a voir cartel | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : N.P.D.C Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel Sam 15 Mar - 0:57 | |
| Philoz'off grand bandit, tous habiller de treillis* devant moi c'est dévétie sans faire de chichi Il a voulu jouer à touche-touche zizi ayant refuser il a vite fuis sans même un avis Il veut philosopher, raisonner sur les principes, mais la seul chose qu'il sait faire c'est se prendre des bites Quitte l'ordi vite mec ta une fuite, sa sort tous seul depuis ta dernière cuite Même si sa date d'hier, deux bierres et déja coucher sur terre a croire ta gerbe pour la mer Et de sauter de haut de pierres, mais de toutes les manières tu te retrouvera en l'air Par le bouche ou l'anus, pédophile il chope a la sortie les goss avant de se les taper dans les bus Mauvaise blague la dernière fois il sait fais prendre a revaire, et a finis par se faire sauter comme une puce Man tu me fais penser à mario tu saute pour avoir des pièces et pour te refaire faire les fesses Mais le problème c'est que sa ne te blesse, car même maintenant les maternelles te baize Pourquoi t'a changer de blaze tu t'es fait ridiculiser, il t'on reconnu la grosse darwa** que tu étais Les dix-huit victoires avous c'étais par forfait, ou tu n'a fais que ton boulot les sucer !!!!!!!!!!!!!
*Treillis = Tenue militaire durant les exercices **Darwa = Pute
La meuz 9 me fais déliré^^ | |
|
| |
YanO Bon posteur
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Limay (78) Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel Sam 15 Mar - 1:01 | |
| L'histoire de mario j'lai deja entendu sur mon forum... | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : N.P.D.C Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel Sam 15 Mar - 1:02 | |
| Mince jsuis dègue jl'avez sortis a un pote il y a longtemps merde bon pas grafff | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
| Sujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel Sam 15 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
Sixtir Admin de R.P
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : 7.9 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel Sam 15 Mar - 13:22 | |
| attaque : nul bonne attaque des 2 cotés ! humour : cartel technique : Philoz'off
vote : nul
très bon clash des 2 cotés mais les phrases sont beaucoup trop longue j'ai mis 6min à lire les 2 clashs ^^ | |
|
| |
Rytmik Admin de R.P
Nombre de messages : 280 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel Dim 16 Mar - 4:37 | |
| attaque : pareil des deux coté humour : cartel technique : Philoz'off fluidité: pareil des deux cotés vote : nul comme j'ai dit philoz' off faut faire gaffe au rime banal faut évité la rime pour la rime car t'emploi des trucs genre gamins des trucs qui ont rien a faire en rap je sais pas comment te dire sa mais bon sinon bon clash
2/2 | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
| Sujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel Dim 16 Mar - 20:49 | |
| Je suis content j'ai eu l'humour^^ ben encore un vote le vote de la victoire ou du nul^^ enfin sinon faut realler jusque 5 a voir dans les règles | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
| Sujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel Mar 18 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Mc Loverdoze Prof de Rap
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel Sam 22 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sixtir Admin de R.P
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : 7.9 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel Sam 22 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
| Sujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel Lun 24 Mar - 0:05 | |
| Youhou j'ai gagner bien jouer Philoz'off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel | |
| |
|
| |
| Phil0z`0ff VS Cartel | |
|