| Yano VS 6-Mik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YanO Bon posteur
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Limay (78) Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Yano VS 6-Mik Mar 26 Fév - 21:53 | |
| 12 meuz' 3 votes délai 28/02/08 ^^ EDIT : 6-MIK on est pas encore assez pour 5 votes | |
|
| |
YanO Bon posteur
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Limay (78) Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Yano VS 6-Mik Mar 26 Fév - 22:11 | |
| Mec le rap c'est la jungle comme koh lanta et j'remporte le totem. Le probleme, c'est qu'j'ai d'la peine pour ce clash trop d'théme. Le 18 c'est ton numero fetich j'te tabasse a coup d'pied d'biche. T'rammasse comme une kiche, clashé ac toi pour moi c'est l'affiche. J'suis riche de rime et toi t'es pauvre en mesures. Tu paye tes fringues par petites coupures mm k'il y a des défo d'trait d'couture. Ta voulus vendre la charue avant les beuh maintenant voici la sentance. Comme sentenza, de ce clash tu requiert des souffrances. J'peux pas dire que j'rap contre toi c'est comme si j'disais 2pac clash aznavour. J'te fais l'amour sur ce texte, j'suis dominant en humour pr etre cho ta bzoin dmetre ta tete dan lfour. Fais l'fou 6-Mik c'est quoi c'blaze qui rime avec sinik, katastrofik, dramatik. Regarde ma tactik, ce flow est si gelée que si tu t'croyais en antarctique. | |
|
| |
YanO Bon posteur
| Sujet: Re: Yano VS 6-Mik Mer 27 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
Sixtir Admin de R.P
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : 7.9 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Yano VS 6-Mik Mer 27 Fév - 20:25 | |
| tkt je pose ce soir | |
|
| |
Sixtir Admin de R.P
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : 7.9 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Yano VS 6-Mik Jeu 28 Fév - 23:03 | |
| Alors Yano il parait que tu viens clasher, Mec je ne sais pas si t'as eu l'temps d'remarqué, Ca fait longtemps que ton rap est partit à la cave, Et tu te permet de débarqué avec ta petite cape, Olala mon pauvre, cette fois qu'est ce que tu me bave, " Ouais ouais je suis Yano le roi des tueurs et t'inquiète, Que j'vais t'défoncer la face avec mon gros cutter !!! ", Bah didont tu fais peur, ton cutter tu le tien à l'envers, Je suis le diable et malheureusement tu es entré en enfer, J'te sadomise avec mon trident, ah bah merde tu aime ça, Désolé mais les débutants ils passent sous ma BM noire, Quand j'te tape tu cris aie aie mais là j'te dis by by.
Dernière édition par 6-MIK le Jeu 28 Fév - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sixtir Admin de R.P
| Sujet: Re: Yano VS 6-Mik Jeu 28 Fév - 23:04 | |
| dsl pour le retard --' place aux votes ! | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : N.P.D.C Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Yano VS 6-Mik Jeu 28 Fév - 23:12 | |
| Attaque : Je dirais plus les deux même de chaque côté
Technique : Curt, curt, curt contre Loverdoze tu me fais une putain de technique est là tu t'es arrêter au rap basique donc YanO
Fluidité : ///
Humour : J'ai rien trouver du côté de curt Non plus du côté de YanO mais peut être un peu plus
Vote : YanO -- Curt tous dépend les jours une fois t'es balèze un truc de fou et la tu te chie grave
Ps : Juste comme sa je ferai remarquer sauf loverdoze j'ai pas trouver la couleur les couleur sont par rapport a votre état admin bleu mc jaune vip viloet indigo on voyait rien | |
|
| |
Rytmik Admin de R.P
Nombre de messages : 280 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Yano VS 6-Mik Ven 29 Fév - 1:13 | |
| attaque : yano
technique : yano
humour : rien
fluidité : =
vote: yano désolé curt mais il y a rien qu'est-ce tu fais lol | |
|
| |
Sixtir Admin de R.P
| Sujet: Re: Yano VS 6-Mik Ven 29 Fév - 11:47 | |
| bah c'est le clash ... 2/0 pour Yano | |
|
| |
YanO Bon posteur
| Sujet: Re: Yano VS 6-Mik Lun 3 Mar - 18:28 | |
| Allez les gens votez svp On dirait que LoverDoze a bouger | |
|
| |
Sixtir Admin de R.P
| Sujet: Re: Yano VS 6-Mik Lun 3 Mar - 20:01 | |
| mais non ^^ allez votez les mcs cimer | |
|
| |
Mc Loverdoze Prof de Rap
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Yano VS 6-Mik Lun 3 Mar - 23:21 | |
| attaque : yano
technique : yano
humour : kedal
fluidité : =
moi jdis curt , t as fait quoi? y as rien des rimes banal qui font rien on dirait ktu clash conre un objet et pas un mc
vote: yano ^^ desolé curt | |
|
| |
Sixtir Admin de R.P
| Sujet: Re: Yano VS 6-Mik Mar 4 Mar - 16:06 | |
| po rav ferais mieux la prochaine fois ... 3/0 je locke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yano VS 6-Mik | |
| |
|
| |
| Yano VS 6-Mik | |
|