| ope yano ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Loverdoze Prof de Rap
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: ope yano ?? Lun 18 Fév - 23:51 | |
| ok yano , vien ^^
12 mez clash a l ecrit si sa der pas car probleme de micro la sans retournement ^^ et yano si tu veu m enetendre rapper va dans les sons expo:) | |
|
| |
YanO Bon posteur
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Limay (78) Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ope yano ?? Lun 18 Fév - 23:55 | |
| nan j'veux pas sur ce forum, ls votes sont plus en nombre et plus juste sur l'autre forum !! | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : N.P.D.C Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ope yano ?? Mar 19 Fév - 0:01 | |
| Tu n'a pas confiance en nous ou tu as peur | |
|
| |
Mc Loverdoze Prof de Rap
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ope yano ?? Mar 19 Fév - 0:05 | |
| mec si t as des couille tu le mettre , j ai deja fini le clash XD | |
|
| |
Mc Loverdoze Prof de Rap
| Sujet: Re: ope yano ?? Mar 19 Fév - 0:17 | |
| Clash yano yano encore un dses amateur qui veux teste / tout lmonde sait qta une bite en guise de tete / un torchon en guise de texte et le flow d'un bebey/ tu devrai p-e te mettre au chant avec J. hallyday / mec avant de vouloir poser et clasher / faudrai peut etre apprendre a marcher / on sait ktes ljeunot dla cour de récré / et l idiot quon prend pour sfaire branler / yano on sait kcest pas ta face mais ton flow qui est laid / que pour trouver des texte t as besoin dte prendre 5 balais / yano , le fayo , jte met a l eau , te fait tomber a fleau / t'es mon mego , t com le titanik , t as defaite sra historik gros / vla j attend ta rep sans retournement , jles fait vite fait , rytmik c'est pk | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : N.P.D.C Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ope yano ?? Mar 19 Fév - 0:21 | |
| C'est un bon texte mais l'ami (jme permet^^) Arrête les "on sait" enfin les répétition | |
|
| |
Mc Loverdoze Prof de Rap
| Sujet: Re: ope yano ?? Mar 19 Fév - 0:29 | |
| oe tkt jles ft en meme pas 3 min lol et encore une fois rytmik c est pk j ai pas pris plus de temp
mais j ai mis que 2x "on sait" :p sa passe jtrouve | |
|
| |
Rytmik Admin de R.P
Nombre de messages : 280 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ope yano ?? Mar 19 Fév - 0:59 | |
| lol wé je sais pourquoi désolé si j'ai pris un peu de ton temps lol | |
|
| |
Mc Loverdoze Prof de Rap
| Sujet: Re: ope yano ?? Mar 19 Fév - 1:09 | |
| tkt chui la pour vous aidez les poto | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
| Sujet: Re: ope yano ?? Mar 19 Fév - 1:53 | |
| Voila ton texte n'ai pas a poser la sinon regarde en dessous de ton nom loverdoze prof de rap 7 étoiles | |
|
| |
Mc Loverdoze Prof de Rap
| Sujet: Re: ope yano ?? Mar 19 Fév - 2:01 | |
| | |
|
| |
YanO Bon posteur
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Limay (78) Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ope yano ?? Mar 19 Fév - 19:48 | |
| - Cartel a écrit:
- Tu n'a pas confiance en nous ou tu as peur
Nan c'est par ce que vous ne savez pas ce que c'est que des punchline, rilmes externes, et rimes internes donc vous n'avez pas le talent pour juger ^^ C'est pour ca que je prefere faire mon clash sur l'autre fofo la bas au moin on jugera juste... Bref je répond pas a ton clash ici par ce que je sais trés bien ce que ca va donner les mecs ^^' Bon bonne continuation et j'espere que votre forum aura du people pour qu'on se fasse un forum vs forum (dés que vous aurez le talent :p) Et rap-clash jugera qui sera le meilleur ^^ | |
|
| |
Mc Loverdoze Prof de Rap
| Sujet: Re: ope yano ?? Mar 19 Fév - 19:56 | |
| bhen di moi ou tu veux le poser | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
| Sujet: Re: ope yano ?? Mar 19 Fév - 20:37 | |
| Non mais laisse c'est lui qui n'a pas de talents lol il a perdu un clash il est dég le talents on l'a mais faus juste le reconnaitre | |
|
| |
YanO Bon posteur
| Sujet: Re: ope yano ?? Mer 20 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
| Sujet: Re: ope yano ?? Mer 20 Fév - 1:04 | |
| C'est vraie sur l'autre fofo il vont tousse voter pour lui c'est son fofo | |
|
| |
YanO Bon posteur
| Sujet: Re: ope yano ?? Mer 20 Fév - 13:06 | |
| Non la bas tkt pas que tout le monde vote juste c'est pas la meme qu'ici | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
| Sujet: Re: ope yano ?? Mer 20 Fév - 15:11 | |
| Ici aussi mon gars m'ai tu as peut de perdre personne ne connais personnellement loverdoze mais t'a interrer d'être a la heuteur sa m'étonnerai qu'il te fasse de cadeau | |
|
| |
YanO Bon posteur
| Sujet: Re: ope yano ?? Mer 20 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
Rytmik Admin de R.P
Nombre de messages : 280 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ope yano ?? Ven 22 Fév - 21:53 | |
| mais c'est quoi de sa je reviens et je vois qu'on dis sur nous qu'on a pas de talents et qu'on c'est pas ce que c'est que rimes interne externes mais il est fou c'est n'importe quoi regarde mon clash regarde bien le texte et aprés on véra par ce que pour le moment ce que j'ai vu de toi c'étais merdique ton clash étais pourri c'est tout | |
|
| |
Cartel Admin de R.P
| Sujet: Re: ope yano ?? Dim 24 Fév - 1:18 | |
| Mdr rytmik pète un cable mdr | |
|
| |
Rytmik Admin de R.P
| Sujet: Re: ope yano ?? Dim 24 Fév - 2:13 | |
| ba sérieux il est fou lui | |
|
| |
YanO Bon posteur
| Sujet: Re: ope yano ?? Dim 24 Fév - 3:27 | |
| Rytmik assume c tt j"me casse mm plu la tete sur ce fofo,, car dans quelques jours vous subiré une humiliation... | |
|
| |
Rytmik Admin de R.P
| Sujet: Re: ope yano ?? Dim 24 Fév - 3:42 | |
| j'assume rien mec t'es encore qu'un gamin tu parle de choses que tu connais même pas j'ai déjà fait plusieurs fofo des grands fofo en plus et on m'a rien dis sur mes votes on me disais que je voté juste ... et même je sais trés bien comment voté et voté comme il faut en plus c'est toi qui admet pas la défaite en plus c'étais deux clash de merde même celui de 6-mik et pourtant c'est mon pote et jle dis lui aussi a fait un truc de merde et de toute maniere je m'acharne pour rien parce que tu risque de comprendre la moitié j'ai déjà vu de trés bon clash et je peux te dire que le tiens c'est une crotte a coté en plus t'emploi des mots et des phrases ridicule a évité dans le rap parceque sa fait con sa a rien a faire la. | |
|
| |
Sixtir Admin de R.P
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : 7.9 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ope yano ?? Dim 24 Fév - 12:30 | |
| eh les gars, si on réglait ça en clash audio RP vs SR ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ope yano ?? | |
| |
|
| |
| ope yano ?? | |
|