Rap Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rap Production

300% Rap and Clash
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phil0z`0ff VS Cartel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YanO
Bon posteur
Bon posteur
YanO


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Date d'inscription : 16/02/2008

Phil0z`0ff VS Cartel Empty
MessageSujet: Phil0z`0ff VS Cartel   Phil0z`0ff VS Cartel Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:21

12 meuz
15/03/08

Arrette le rap ton son m'fil la colique*,, tu march pa droi t surmen une pute ou un alcoolique.
C'est des flechette en plastik k'ta dans ton brolic,, Petit caniche retourne bouffer tes frolic.
Si j'sais pas rapper mieu vaux qu'tu l'dise al,, J'te savoure comme si je prend une tisane.
T'veux boire un coup pose un verre de tise al,, J'te fais fumer un gros oinj c une gitane.
J'ai un flingue automatik charger de rimes,, Viens t'manger une paire de 45 c'est des tim*.
En rap je n'suis connu que pour mes crimes,, Viens on fait un 1 contre tous moi vs ta team.
T'es connu chez Dorcel pour tes 120 film,, J'tai pris sans capote en evitan ta keu en 69 je l'affirme.
Ta voulu péta mon flow mais t'as pas l'code pin,, J'te clash en impro au tel en live ou dans une cabine.
J'naimerais pas etre dans ton cas face a mes lyrics,, Dis donc arrete le rap et continu ta cariere dan le X.
Tu veux eskiver mes coup a la matrix,, J'te decoupe et tarrache come un velouté fruix.
Mc quand tu rap tous les micro secarte,, t'as tester ta jouer la mauvaise karte.
SR* interdi au pd c inscri sur la pancarte,, malgré ca tu rentre mai tt lmonde veu ktu jarte.


* la colique :t'arrette pas de peter ^^'

* tim : timberland.
Revenir en haut Aller en bas
Rytmik
Admin de R.P
Admin de R.P
Rytmik


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/11/2007

Phil0z`0ff VS Cartel Empty
MessageSujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel   Phil0z`0ff VS Cartel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:58

il y a de la technique mais c'est comme si tu parler pour rien dire c'est sure il y a beaucoup de technique jeu de mots ... mais il y a des trucs :s il y a des trucs c'est bidon tu fait des rimes pour la rime bon j'arete la reste a voir cartel
Revenir en haut Aller en bas
http://rytmik62.skyblog.com
Cartel
Admin de R.P
Admin de R.P
Cartel


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : N.P.D.C
Date d'inscription : 05/11/2007

Phil0z`0ff VS Cartel Empty
MessageSujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel   Phil0z`0ff VS Cartel Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:57

Philoz'off grand bandit, tous habiller de treillis* devant moi c'est dévétie sans faire de chichi
Il a voulu jouer à touche-touche zizi ayant refuser il a vite fuis sans même un avis
Il veut philosopher, raisonner sur les principes, mais la seul chose qu'il sait faire c'est se prendre des bites
Quitte l'ordi vite mec ta une fuite, sa sort tous seul depuis ta dernière cuite
Même si sa date d'hier, deux bierres et déja coucher sur terre a croire ta gerbe pour la mer
Et de sauter de haut de pierres, mais de toutes les manières tu te retrouvera en l'air
Par le bouche ou l'anus, pédophile il chope a la sortie les goss avant de se les taper dans les bus
Mauvaise blague la dernière fois il sait fais prendre a revaire, et a finis par se faire sauter comme une puce
Man tu me fais penser à mario tu saute pour avoir des pièces et pour te refaire faire les fesses
Mais le problème c'est que sa ne te blesse, car même maintenant les maternelles te baize
Pourquoi t'a changer de blaze tu t'es fait ridiculiser, il t'on reconnu la grosse darwa** que tu étais
Les dix-huit victoires avous c'étais par forfait, ou tu n'a fais que ton boulot les sucer !!!!!!!!!!!!!

*Treillis = Tenue militaire durant les exercices
**Darwa = Pute

La meuz 9 me fais déliré^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-production.exprimetoi.net
YanO
Bon posteur
Bon posteur
YanO


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Date d'inscription : 16/02/2008

Phil0z`0ff VS Cartel Empty
MessageSujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel   Phil0z`0ff VS Cartel Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:01

L'histoire de mario j'lai deja entendu sur mon forum...
Revenir en haut Aller en bas
Cartel
Admin de R.P
Admin de R.P
Cartel


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : N.P.D.C
Date d'inscription : 05/11/2007

Phil0z`0ff VS Cartel Empty
MessageSujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel   Phil0z`0ff VS Cartel Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:02

Mince jsuis dègue jl'avez sortis a un pote il y a longtemps merde bon pas grafff
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-production.exprimetoi.net
Cartel
Admin de R.P
Admin de R.P
Cartel


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : N.P.D.C
Date d'inscription : 05/11/2007

Phil0z`0ff VS Cartel Empty
MessageSujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel   Phil0z`0ff VS Cartel Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:03

VOTEZ VITE SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-production.exprimetoi.net
Sixtir
Admin de R.P
Admin de R.P
Sixtir


Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : 7.9
Date d'inscription : 05/11/2007

Phil0z`0ff VS Cartel Empty
MessageSujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel   Phil0z`0ff VS Cartel Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:22

attaque : nul bonne attaque des 2 cotés !
humour : cartel
technique : Philoz'off

vote : nul

très bon clash des 2 cotés mais les phrases sont beaucoup trop longue j'ai mis 6min à lire les 2 clashs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rytmik
Admin de R.P
Admin de R.P
Rytmik


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/11/2007

Phil0z`0ff VS Cartel Empty
MessageSujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel   Phil0z`0ff VS Cartel Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:37

attaque : pareil des deux coté
humour : cartel
technique : Philoz'off
fluidité: pareil des deux cotés
vote : nul
comme j'ai dit philoz' off faut faire gaffe au rime banal faut évité la rime pour la rime car t'emploi des trucs genre gamins des trucs qui ont rien a faire en rap je sais pas comment te dire sa mais bon sinon bon clash

2/2
Revenir en haut Aller en bas
http://rytmik62.skyblog.com
Cartel
Admin de R.P
Admin de R.P
Cartel


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : N.P.D.C
Date d'inscription : 05/11/2007

Phil0z`0ff VS Cartel Empty
MessageSujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel   Phil0z`0ff VS Cartel Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:49

Je suis content j'ai eu l'humour^^ ben encore un vote le vote de la victoire ou du nul^^ enfin sinon faut realler jusque 5 a voir dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-production.exprimetoi.net
Cartel
Admin de R.P
Admin de R.P
Cartel


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : N.P.D.C
Date d'inscription : 05/11/2007

Phil0z`0ff VS Cartel Empty
MessageSujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel   Phil0z`0ff VS Cartel Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:20

Encore des votes svp
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-production.exprimetoi.net
Mc Loverdoze
Prof de Rap
Prof de Rap



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Phil0z`0ff VS Cartel Empty
MessageSujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel   Phil0z`0ff VS Cartel Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:11

+1 cartel
Revenir en haut Aller en bas
Sixtir
Admin de R.P
Admin de R.P
Sixtir


Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : 7.9
Date d'inscription : 05/11/2007

Phil0z`0ff VS Cartel Empty
MessageSujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel   Phil0z`0ff VS Cartel Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:41

ok 3/2 pour cartel !
Revenir en haut Aller en bas
Cartel
Admin de R.P
Admin de R.P
Cartel


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : N.P.D.C
Date d'inscription : 05/11/2007

Phil0z`0ff VS Cartel Empty
MessageSujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel   Phil0z`0ff VS Cartel Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:05

Youhou j'ai gagner bien jouer Philoz'off
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-production.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Phil0z`0ff VS Cartel Empty
MessageSujet: Re: Phil0z`0ff VS Cartel   Phil0z`0ff VS Cartel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil0z`0ff VS Cartel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartel Vs ???????
» Serpentard Vs Cartel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Production :: L'arène! :: Demande de clash lyrics. :: Ring de clash lyrical.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser